vendredi 12 juin 2015

Un sac pour un mariage

















Il est des commandes qui s'imposent à vous comme une grâce, et celle passée par Aurore en fut une ! Aurore, invitée à un mariage, voulait un petit sac dans un bleu électrique. Elle voulait aussi une jolie rose noire à accrocher sur ce sac, et elle voulait une doublure rouge ! Point de motifs, des tissus unis, un travail délicat de façonnage. J'ai relevé le challenge ! ^^

J'ai associé un piqué de coton dans les tons bleu roy et un polycoton d'un rouge vif pour un résultat explosif ! - un condensé vibrant de couleurs. Le tout rehaussé par la délicatesse d'une rose noire en simili cuir patiemment montée par mes soins. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis tombée en amour ! Je suis totalement charmée par ce petit sac ! (En même temps, ne me demandez pas d'être objective face à mon travail ! ;)  )

Si vous avez des envies, des demandes, contactez-moi ! Nous en discuterons ensemble ! (hop, rendez-vous sur la colonne de droite pour trouver le formulaire de contact !)



2 commentaires:

  1. Magnifique création encore une fois challenge hautement remporté ta cliente va être ravie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! Et effectivement, ma cliente est plus que ravie !!! :)

      Supprimer