lundi 21 septembre 2015

Les Tatas flingueuses


La rentrée démarre sur les chapeaux de roue ! Je n'ai guère le temps de bloguer en ce moment... Mais il va falloir que j'y remédie ! ;) Septembre s'avère très très chargé et cela n'est pas pour me déplaire ! Entre la rentrée de mes loulous, les préparatifs de mariage d'une amie chère à mon coeur et les nombreuses commandes, j'avoue mes nuits sont courtes !
Mais assez de blablater, je vous présente une jolie boutique qui fait aussi café ! Un vrai coup de coeur ! Son nom : Les Tatas flingueuses !
J'aime son ambiance vintage et feutré, ses murs turquoises, ses articles aux motifs rétro, ses produits régionaux. Venez découvrir des créateurs, des objets vintage ; dégustez un café ou un thé ; mangez un petit bout et papotez avec Deo !
Vous y trouverez notamment mes créations : besaces, pochettes, sacs et porte-monnaies !





Les Tatas flingueuses 
52 rue de Paris 
93100 Montreuil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire